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C'est grace à GameSpot que l'on apprend aujourd'hui un peu plus sur James Bond 007 : Night Fire, développé par GearBox Software tout comme CS : Condition Zero. Celui-là utilise le bon vieux moteur 3D que l'on connait très bien, grace à Half-Life et ses nombreux mods dont le célèbre Counter-Strike. Malgré cette lacune, car il faut reconnaitre que c'est vieux comme engin, Night Fire semble tenir la route, puisqu'il est tout aussi beau que la plus part des jeux de pointes en développement. Il contient lui aussi son lot de niveaux extérieurs - intérieurs. On remarque qu'avec les possibilitées grandissantes, les développeurs semblent tous vouloir nous faire sortir dehors ! Pourtant, c'est bien à l'intérieur que se trouve notre PC. ;)
Les gars de GameSpot on eu l'occasion de voir une brève démo du jeu en action, et une des scènes extérieurs se passait dans un environement montagneux et eneigné. Si le succès de Golden Eyes a fait entendre parlé de lui, le nouveau James de la série semble aisément s'en inspirer, avec ses nombreux head's shot (tir en pleine tronche) et sa game de pistolets. James a apprit à se servir de ses poings et devrait pouvoir les utiliser maintes occasions dans NF, lorsqu'il n'utilisera pas une des nombreuses armes de son arsenale. Il aura aussi droit à sa gamme de gadjets ; dont des lunettes à rayon X pour découvrir l'ossature et les armes cachées d'un individus ou à infra-rouge pour mieux distinguer les ennemis la nuit. Le jeu aura beaucoup à offrir durant ses 20 missions, et sera focucé sur le solo et le multi. Pour finir, la version pour PC devrait contenir quelques bonus par rapport à la version pour Xbox.
par Zork 2 commentaires, dernier par
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Commentaires

sathan

Visiteur
(#0) 24 février 2004 à 18h31
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