ZeDen.net

 
 
1er novembre 2002, 18h42 Icone New World Order

New World Order GOLD

Le First Person Shooter à tendance tactique de chez Project 3 Interactive est fin prêt à être gravé et envoyé partout en magasins. En effet, après trois mois da labeur, il semblerait qu'ils aient réussis à faire de New World Order quelque chose de bien sympathique : Sa campagne solo vous fait incarner un agent secret qui est sur le coup d'un gros groupe de terroristes. Quelques gadgets vous aideront à réussir vos missions : Une satellite suivra en permanence vos déplacements et ceux de l'ennemi dans la zone où vous serez, afin de vous empêcher de faire une bêtise en vous jetant dans la gueule du loup en pénétrant involontairement dans un repaire remplit de gros méchants qui ne cherchent qu'à éliminer les types de votre genre.

Afin de réussir votre mission, vous devrez faire preuve de tact et rester silencieux, car au moindre bruit de pas ou de tir d'arme à feu, vous serez sans aucun doute repéré et attaqué par toute une équipe de terroristes à l'intelligence artificielle tout à fait développée. Pour réussir cette quête, vous aurez évidemment droit à quelques armes munies de silencieux, essentiel à votre mission.

NWO possèdera également un mode coopératif ! C'est sans doute l'un des points forts du jeu, et celui-ci sera assez chaud puisque chacun des membres de votre équipe devra redoubler d'attention, puisqu'une seule personne peut alarmer tous les terroristes, chacun inter dépend avec les autres membres de son équipe. Avec l'intelligence artificielle dont ils ont muni les terroristes, il faudra faire attention puisque ces derniers pourront aller jusqu'à vous suivre afin de vous prendre en embuscade au moment voulut. Pour plus d'info, passez voir l'annonce officielle.
par Zork 3 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

Arkan

Visiteur
(#0) 01 novembre 2002 à 19h05
Ca marche sous des autres OS que windows XP maintenant ? :/ <br />
J'avais essayé une espece de démo merdique il y a quelques temps qui n'arrivait meme pas a tourner sous autre chose que XP.
Zork

Visiteur
(#0) 01 novembre 2002 à 19h24
C'était une démo technologique, une sorte de bêta à mon avis. Je n'ai pas su trouvé, mais je suppose que oui tout de même. <br />
<br />
Sinon ils disent que DirectX 8.2 vient avec le jeu, et qu'il faudra un gros 512 Mo de RAM minimum pour le faire tourner. On peut espérer que ce chiffre soit plus honnête que ceux qui ont été donnés par Epic pour UT2003.
BersekerDuNord

Visiteur
(#0) 01 novembre 2002 à 21h58
Sa parait pas mal Si quelqu'un l'achete il pourrai donner son avis
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.