Selon Computer and Video Games, SIKH BACKLASH accuserait Hitman 2 d'être raciste. Une pétition contenant plus de 2000 signatures serait également en ligne, ayant comme but de retirer le dit jeu du marché, rien de moins que ça ! L'article est disponible ici, et la pétition, .



Commentaires

BalSagoth
(#0) 30 octobre 2002 à 23h26
Visiteur
je viens d'avoir le jeu , j'ai pas encore eu la patience de le tester. <br />
<br />
PS : Beau Boulot Zork pour les news
BalSagoth
(#0) 30 octobre 2002 à 23h33
Visiteur
bon je pourais pas le tester mon PC supporte le jeu
Zork
(#0) 31 octobre 2002 à 01h41
Visiteur
Ha c'est dommage. C'est le seul ennui des PC, ça évolue constament et faut se remettre à jour conséquemment.
<br />

<br />
Sinon merci, bien que je n'avais pas trop de temps devant moi, j'ai fais quelques trucs..
King
(#0) 31 octobre 2002 à 05h50
Visiteur
Sont drôles eux, retirer le jeu du marché....... Après deux ans de développement, ils sont pas pour tout foutre à la poubelle.
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.