ZeDen.net

 
 
Compatible uniquement avec Windows, le logiciel AULA Gear (version 30.0.1) peut être téléchargé depuis le site du constructeur directement. Il faut savoir que le logiciel est compatible avec tous les claviers AULA.
Dans les grandes lignes, voici les fonctionnalités principales :
  • Reprogrammer les touches : Possibilité d'attribuer des fonctions personnalisées à chaque touche.
  • Créer des macros : très utile pour les jeux ou les tâches répétitives.
  • Personnaliser les effets lumineux RGB : choix parmi plusieurs animations, couleurs, vitesses et intensités.
  • Changer les profils de configuration : pratique si vous utilisez le clavier dans différents contextes.
  • Mettre à jour le firmware : comme la plupart des logiciels/drivers.
La personnalisation des touches et le binding se font de façon simple. L'interface n'est pas spécialement jolie, mais elle est claire. La personnalisation des lumières est complète, avec les différents profils existants, d'autres customisables.


Interface du logiciel

Maintenant, mesurons le bruit que fait ce clavier.
Page Précédente Page précédente - Déballage et Présentation Page suivante - Mesure du bruit Page suivante
par Toma Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Modes de connexion : Bluetooth, sans fil 2,4 GHz, filaire
  • Course totale des touches : 4,0 mm
  • Tension nominale : DC 3,7 V (4,2 V en charge complète)
  • Tension / Courant : DC 5 V ; 700 mA
  • Capacité de la batterie : Batterie lithium rechargeable de 4000 mAh
  • Interface de charge : Port Type-C
  • Poids du produit : Environ 1023 g (câble/récepteur inclus)
  • Dimensions du produit : 322,7 x 143,2 x 43,1 ± 1 mm