ZeDen.net

 
 
Comme ce casque vise plus le « lifesytle » que le gaming, il n'est pas surprenant que la boite soit blanche et épurée, plus encore que par le passé chez Creative. L'avant montre sobrement une photo du casque, tandis que l'arrière met l'accent sur la connectique, les fonctionnalités embarquées et les applications à utiliser pour bien en profiter.


Petite boite pour casque repliable

Lorsque nous avons reçu le Creative Zen Hybrid SXFI, la taille de son packaging nous a surpris. Et pour cause, il s'agit d'une des boites les plus petites qui est passée à la rédaction pour un casque audio. C'est logique, ce modèle est pliable, ce qui permettra une simplicité de transport.

Le bundle
Dans la boite, on retrouve aussi :
  • Un câble USB 2.0 vers USB-C pour recharger le casque (uniquement)
  • Un câble jack 3.5 mm pour brancher des produits sans Bluetooth
  • Une notice
Il est temps de regarder de plus près ce casque.

Page Précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Présentation Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Caractéristiques :
  • Compatible SXFI : oui
  • Autonomie max de la batterie : 70 heures
  • Haut-parleur : Haut-parleurs en néodyme 40 mm
  • Version Bluetooth : 5.3
  • Portée sans fil : jusqu'à 10 mètres
  • Codecs pris en charge : AAC, SBC
  • Poids : 258 g
Prix : 89,99 euros