ZeDen.net

 
 
Alphacool qui est spécialisé dans le refroidissement de composant informatique, nous annonce l’arrivée de sa pâte thermique APEX. Celle-ci a la particularité de se décliner en 3 gros formats, pour les utilisateurs qui disposent de beaucoup de composants qui chauffent, comme les CPU ou les GPU. Outre le conditionnement, le fabricant promet un produit performant avec une bonne conductivité thermique et une application simple.

Du gros volume ! En effet, à vous les tartinades avec des pots de 20 g, 50 g et même 100 g ! Un format parfaitement adapté pour les utilisations de masse, mais aussi avec une pensée pour votre portefeuille. En effet, en sélectionnant un pot de 20 g par exemple au lieu de 5 seringues de 4 g, vous économisez 25 % du prix total ! Le pot en lui-même dispose d’une large ouverture avec un haut filetage, pour être sûr de bien fermer le couvercle et éviter ainsi que la pâte sèche.

Alphacool propose un produit avec une conductivité thermique de 17W/mK ce qui améliore considérablement les transferts thermiques avec les pâtes préappliquées par les fabricants de composants. La viscosité a elle aussi été optimisée, pour une application simple et rapide qui facilite la mise en place lors de la compression avec le refroidisseur. Les nanoparticules qui composent la pâte ont une impédance thermique très faible ce qui leur permet de combler les trous les plus microscopiques et assurer un contact parfait entre les éléments.

La pâte thermique APEX est déjà disponible au prix de :
  • 199,99 euros pour 100 grammes
  • 129,99 euros pour 50 grammes
  • 59,99 euros pour 20 grammes
par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !