ZeDen.net

 
 
AG273QZ
Bien connu pour ses écrans, le fabricant AOC a annoncé aujourd'hui un nouveau modèle de sa gamme AGON, le AG273QZ.Le AG273QZ donc, est un modèle 27" (soit 68,8 cm) à dalle TN de résolution QHD de 2560 x 1440. Il est équipé de la technologie AMD FreeSyncPremium Pro, ce qui permet d'obtenir un HDR de qualité dans les jeux. Selon AMD, cela « garantieune expérience de gaming HDR visuellement exceptionnelle » mais ça reste à voir.

La fréquence de rafraîchissement de ce nouvel écran est de 240 Hz pour un temps de réponse de 0.5 ms MPRT. C'est rapide et parfait pour le gaming. La dalle TN est certifiée VESA DisplayHDR4000, toujours dans un soucis d'offrir un HDR de qualité. Destiné au gamers, le AG273QZ possède quelques petits équipement sympathique comme un pied réglable en hauteur avec la possibilité d'incliner ou pivoter le moniteur. Un repose casque est aussi de la partie, accompagné d'une cercle de LEDs RGB à l'arrière du moniteur pour l'ambiance.

L'écran possède la fonctionnalité Low Blue Light qui minimise la fatigue visuelle en supprimant la couleur bleue, mauvaise pour les jeux. Des profils de réglages sont aussi disponibles pour vos jeux et le menu de du Argon permet d'en configurer d'autre bien sûr.

L’AOC AGON AG273QZ sera disponible courant février au prix indicatif de 769 €.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !