ZeDen.net

 
 
S'il vous est arrivé de passer à côté de cette nouvelle, c'est que votre intérêt pour ce jeu est assez bas. Pour tous les autres, quel plaisir a été d'apprendre la sortie officielle de Red Dead Redemption 2 sur PC ! En effet, Rockstar Games l'a annoncé et le jeu rejoindra bel et bien la PC MASTER RACE avec une série d'améliorations graphiques et techniques pour favoriser l'immersion du joueur.


Le portage sur PC donnera également l'accès au monde de Red Dead Online, incluant toutes les améliorations et mises à jour de contenu publiées à ce jour, dont les Carrières de l'Ouest et les rôles de chasseur de primes, marchand et collectionneur, qui permettent aux joueurs de débloquer des récompenses uniques au cours de leur progression. Nous profiterons aussi de nouvelles missions de chasse à la prime, de nouveaux repaires de bandits, de nouvelles armes, et bien plus. Encore de nombreuses récompenses sont promises par Rockstar pour toutes les personnes précommandant le jeu à partir du 9 octobre via la plateforme de téléchargement de Rockstar. Tout est explicitement expliqué sur le site de RockstarGames.com.

Red Dead Redemption 2 sur PC sera disponible à la précommande via la boutique Epic Games, Green Man Gaming, Humble Store, GameStop et d'autres plateformes numériques à partir du 23 octobre. Sur ces plateformes, le bonus de précommande consistera en 25 lingots d'or pour Red Dead Online. Red Dead Redemption 2 sur PC sera également disponible sur Steam en décembre, et il rejoindra aussi la bibliothèque de la Stadia lors de son lancement en novembre.
par Blinky Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet