ZeDen.net

 
 
Corsair a lancé sa nouvelle gamme de casques gaming premium, avec les CORSAIR VIRTUOSO RGB Wireless et VIRTUOSO RGB Wireless SE. Des casques Gaming de haute qualité qui offrent des effets sonores a couper le souffle et une qualité vocale exceptionnelle. Le constructeur propose 3 coloris : carbone, blanc et gris acier (version « SE ») pour satisfaire un maximum d’utilisateur.

Ils disposent d’une large plage de fréquences audio comprised entre 20 Hz et 40 000 Hz, ce qui est le double des casques Gaming traditionnels. Corsair a beaucoup misé avec ce casque, celui-ci est équipé d’écouteur en néodyme haute densité en néodyme de 50 mm réglés sur une tolérance de +/-1 dB. Le casque offre ainsi une restitution incroyable des sons aussi bien dans les graves que dans les aigües, pour des parties de jeux en totale immersion.

Côté ergonomie, il est doté d’un bandeau et de coussinets en mousse à mémoire de forme pour le confort. Le VIRTUOSO est en aluminium usiné, ce qui le rend ultraléger. Il est sans fil grâce à la technologie SLIPSTREAM WIRELESS mais dispose aussi d’un câble USB haute-fidélité détachable pour rester polyvalent. Son microphone amovible et omnidirectionnel offre un temps une réponse de fréquence allant jusqu’à 10 000 Hz soit, là aussi, le double des casques Gaming traditionnels. La batterie intégrée a une durée de fonctionnement de 20 heures. Il intègre, bien évidemment, l’écosystème iCUE pour les réglages de sons et des effets lumineux, et ce, sur plusieurs profils.

Le casque VIRTUOSO RGB Wireless SE est une version améliorée. Elle est dotée d’un microphone plus grand de 9,5 mm pour une clarté et une lecture vocales améliorées. Sa finition en aluminium ajoute une pointe de finition sur l'arceau ainsi que sur les écouteurs, ce qui permet à l’éclairage RGB de fournir des effets encore plus beaux.

Les casques CORSAIR VIRTUOSO RGB Wireless et VIRTUOSO RGB Wireless SE sont disponibles dès maintenant aux prix de 199,99 euros pour la version SE et 179,99 euros pour les versions blanches et carbones.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !