ZeDen.net

 
 
Corsair innove et propose un boitier ATX moyen-tour connecté : le CORSAIR iCUE 465X RGB. Son flux d’air est optimisé grâce aux trois ventilateurs CORSAIR LL120 RGB PWM inclus, tout en offrant un côté RGB géré par un contrôleur RGB iCUE Light Node CORE, lui aussi inclus.

Le 465X RGB dispose de deux panneaux en verre trempé de 4 mm, afin de sublimer votre configuration. La technologie Direct Airflow Path garantit une circulation d’air fluide vers les composants les plus chauds en puissant l’air frais directement des trous de ventilation de la face avant. Le boitier peut accueillir jusqu’à 6 ventilateurs de 120 mm ou plusieurs radiateurs dont un de 360 mm en façade.

Le « cable management » est, lui aussi, repensé, des canaux de routages, des attaches ainsi que des rondelles en caoutchouc sont mis à disposition pour un assemblage épuré et d’aspect professionnel. Il est, bien sûr, équipé de filtres anti poussières amovibles pour garder votre configuration propre.

Le boitier Corsair iCUE 465X RGB sera disponible mi-octobre au prix de 124,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !