ZeDen.net

 
 
Voici une bien belle bande-annonce pour le prochain film, pardon, jeu vidéo, de Remedy Entertainment. Les créateurs de Max Payne, d'Alan Wake et, plus récemment, de Quantum Break dévoilent aujourd'hui le trailer de lancement officiel de Control, leur nouveau jeu d'action d'aventure à la troisième personne, dans lequel vous incarnerez Jesse Faden aux pouvoirs hors du commun.

Il sera question, dans cet univers en constante évolution, de découvrir votre passé, tout en maitrisant vos pouvoirs de télékinésie pour contrer l'invasion d'une société secrète implantée à New York. Le jeu sera disponible dès le 27 août prochain, sur PlayStation 4, Xbox One, et sur PC via l'Epic Store.

Pour l'occasion, 505 Games tiendra un stream caritatif mardi 27 août de 17h à 1h du matin afin de lever des fonds pour le St. Jude Children’s Hospital, un hôpital et un centre de recherche œuvrant pour améliorer la manière dont le monde comprend, traite et met en échec le cancer et d’autres maladies graves chez l’enfant. Parmi les invités figureront le streamer SanchoWest et bien d’autres ! Pour assister au stream ou faire un don, rendez-vous sur : le site dédié.


par Blinky Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet