ZeDen.net

 
 
Silicon Power a dévoilé un nouveau chargeur sans fil à destination des smartphone, le QI220. Celui-ci se présente sous la forme d'un pad rectangulaire avec un revêtement en simili cuir bleu, entouré de surpiqûres. Au format très compact, le QI220 dispose d'une petite LED ainsi que d'une connectique USB-C. Au niveau des dimensions, le chargeur mesure 150 mm de long, 77 mm de large et 7 mm d’épaisseur. Le constructeur informe que ce dispositif est certifié compatible avec tous les appareil répondant à la norme « Qi », et qu'il sera possible de profiter de la charge rapide avec les smartphones Android ou iOS prévues pour.

Techniquement le constructeur indique que le QI220 est capable de délivrer jusqu’à 10 W pour les appareils Android et 7,5 W pour les appareils iOS. Petit plus, il sera possible de recharger son smartphone tout en gardant la coque de protection de celui-ci, étant donné que la transmission de la charge est opérationnelle jusqu’à une distance de 5 mm. Le chargeur comprend la fonction Safe Charging qui évite la surcharge du smartphone si ce dernier est laissé trop longtemps sur le chargeur.

Côté disponibilités et prix, rien pour l'instant n'a encore été précisé. Vous pouvez néanmoins consulter la page produit sur le site du constructeur via ce lien.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !