ZeDen.net

 
 
Kolink dévoile son nouveau boitier moyen tour, le Bastion, aux lignes élégantes. Il est spacieux et accueillera les cartes mères jusqu'au format E-ATX ainsi que les cartes graphiques de 370 mm de long. Le refroidissement peut être assuré aussi bien par Air Cooling que par Watercooling, le bastion dispose d'emplacements pour les ventilateurs : 2 x 120/140 mm sur la face avant, 2 x 120 mm sur le cache d'alimentation, 1 x 120 mm à l’arrière (celui-ci est fournis est dispose d'un éclairage ARGB). Des radiateurs pourront aussi être installés : 1 x 240/280 mm à l'avant, 1 x 240 mm sur le cache d'alimentation et 1 x 120 mm à l' arrière.

Le design est travaillé et rend le boitier fonctionnel. Il est doté d'un panneau I/O composé de 2 x USB 2.0, 1 x USB 3.0, d'un Audio In/Out et d'un contrôleur de LED RGB. Celui-ci géra le ventilateur pré installé ainsi que la bande ARGB installée sur le cache alimentation et visible via le panneau latéral en verre trempé.

Le boitier sera disponible début du mois d’août, au prix de 54,90 € ! Les gamers apprécieront !
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !