ZeDen.net

 
 
Corsair ajoute un petit nouveau dans la gamme HS, un casque gaming multi plateforme d’entrée de gamme. Le casque est doté une prise Jack 3,5 mm qui la rend utilisable sur PC, smartphone, tablette, xbox One, PS4 ou encore Nintendo Switch. Bien qu’il soit d’entrée de gamme, le HS35 promet un son et une clarté de voix de très bonne qualité.

Le HS35 ne dispose pas d’effet lumineux RGB, mais il existe en 4 coloris (Noir, Rouge, Vert et Bleu) lui permettant ainsi de trouver une place sur votre battlestation. Il est équipé d’écouteurs Néodyme de 50 mm pour une qualité de son supérieur ainsi que d’un microphone unidirectionnel amovible très efficace lors de la transmission IG ou sur discord.

Ce casque gaming est doté d’une conception robuste et durable qui garantit de longues heures de jeux intenses et cela pendant plusieurs années. Il est fabriqué avec des matériaux légers ainsi que de mousse à mémoire de forme afin d’assurer un très bon confort sans vous fatiguer ! Ses commandes placées sur l’oreillette gauche vous permettent de régler le son à la volée.

Le casque est déjà disponible au prix de 45 euros et est garanti 2 ans.

par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !