ZeDen.net

 
 
En effet, comme nous le dit Trust Gaming, « Pour devenir le meilleur, souris et clavier ne suffisent pas, il faut aussi pouvoir réagir rapidement à son environnement ». Et cela passe aussi par l’ouïe, voilà pourquoi le constructeur nous propose le casque GXT 450 Blizz et les enceintes GTX 688 Torro.

Le casque GXT 450 Blizz

Ici, le fabricant nous propose un casque milieu de gamme performant pour les gamers acharnés. Avec un son surround 7.1 et des coussinets circum-auraux (qui englobe entièrement l’oreille) en combinaison avec des haut-parleurs de 40 mm, l’immersion est quasi totale. Les déplacements des ennemis dans les FPS ne seront plus un secret pour vous. Le Blizz est doté d’un micro flexible reproduisant une voix claire et nette. Le confort est assuré par un arceau autoajustable et des écouteurs pivotant pour s’adapter à votre morphologie. Le design travaillé est souligné par des effets lumineux RGB et une télécommande sur le câble de connexion assura les réglages sonores et l’éclairage.

Les enceintes GXT 688 Torro

Pour les joueurs préférant un son ambiant sans l’encombrement d’un casque, Trust Gaming sort des uns système d’enceintes 2.1 avec une puissance de crête de 120 W. Il est composé de deux haut-parleurs satellites de 7 pouces et d’un caisson de grave en bois pour une meilleure restitution du son. Ce même caisson dispose de LED dynamique pour un design toujours plus beau. Une télécommande sans fil assura les réglages de son, mais aussi des effets lumineux. L’ensemble est compatible aussi bien PC que console, smartphone, tablette...

Les deux produits sont disponibles au prix de :
  • Le casque GXT 450 Blizz : 54,99 euros
  • Les enceintes GXT 688 Torro : 103,99 euros
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !