ZeDen.net

 
 
Kolink présente ses deux nouveaux boîtiers venant s’ajouter au Kolink Inspire K1. Les modèles Inspire K2 et K3 font désormais partie de la gamme avec de nouvelles spécificités et une allure toujours aussi convaincante.

En plus de leur design soigné et basé sur l’essentiel, les K2 et K3 apportent un espace intérieur conséquent pour du format Micro-ATX. Eclairage RGB et panneaux latéraux en verre trempé viennent compléter leur look.

En plus d’une carte-mère Micro-ATX ou Mini-ITX, des cartes graphiques allant jusqu’à 320mm trouvent parfaitement leur place dans les châssis. Question espace, on retrouve 150 mm séparant le processeur du panneau latéral pour une aération sans faille, et de la place supplémentaire pour deux HDD ou trois SSD, en outre parfaits pour un système gaming compact.

Un contrôleur RGB vient s’ajouter au panneau I/O aux côtés de ports USB 3.0 et USB 2.0. Ces nouvelles additions à la gamme Inspire K sont des boîtiers idéaux pour les joueurs près de leur porte-monnaie qui sont sensibles à un design exceptionnel.

Ces deux boîtiers seront disponible à la vente à partir de la seconde quinzaine de juillet en exclusivité chez Caseking France.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !