ZeDen.net

 
 
FSP, un des principaux fabricants d’alimentation au monde, est heureux d’annoncer deux nouveaux modèles dans sa gamme d’alimentations SFX DAGGER PRO. La série DAGGER PRO est caractérisée par un puissant rail de 12 V qui délivre une performance maximale en permanence, tandis que le contrôleur FSP MIA IC et la conception DC-DC offrent sécurité et efficacité énergétique.
Avec une certification 80 Plus Gold, les deux modèles délivrent un haut rendement et de faibles nuisances sonores grâce au refroidissement semi-passif qui ne fait tourner le ventilateur de 92 mm à roulement à billes seulement quand un refroidissement est nécessaire, ce qui en fait un choix idéal pour les situations qui exigent peu de place et de bruit.



Les alimentations de la série DAGGER PRO sont des révisions de la populaire série DAGGER de FSP avec des améliorations sur le rendement, la conception et la connectique qui est 100 % modulaire. La DAGGER PRO est disponible en deux modèles : les DAGGER PRO 550 W et DAGGER PRO 650 W.

L’alimentation FSP DAGGER PRO 550 W est disponible au tarif recommandé de 119,99 USD et la FSP DAGGER PRO 650 W au tarif recommandé de 129,99 USD.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !