ZeDen.net

 
 

Déballage

Passons à l’emballage du tapis de souris MM350. Nous avons une longue boite jaune et noir, justifiée par la mention « X-Large » ainsi que la dimension du tapis inscrite sur la droite de la face avant. Au centre de cette même face, nous avons un visuel du tapis pour finir sur la gauche avec le nom et le logo de la marque avec en dessous le nom du produit ainsi que le libellé. On tourne la boite d’un cran et nous avons les mêmes infos que la face précédente avec l’autre morceau du tapis de souris. Sur une 3e face, de gauche à droite nous avons le nom de la marque et du tapis de souris puis vient la photo de « PUPPEY » de la « TEAM SECRET », un Pro Gamer sur DOTA 2 qui fait la promo du produit. La mention « Level the playing field » s’ajoute ensuite pour se finir avec un trou dans l’emballage (pas d’inquiétude, c’est fait exprès) qui nous laisse toucher la texture du tapis lui-même.


Les 3 premières faces

Sur la dernière face, en 11 langues différentes nous avons un descriptif du MM350 ainsi qu’un petit visuel. Les côtés sont basiques, l’un dispose d’une attache universelle, du nom de la marque et du produit, alors que sur l’autre côté nous retrouvons les différents codes-barres et normes CE.


La dernière face et les côtés

Présentation

Après avoir ouvert la boite du MM350, on peut extraire le tapis, le document de garantie et… c’est tout. C’est un tapis de souris, donc aucune notice n'est nécessaire. Par contre, on voit tout de suite que la qualité est au rendez-vous. Le tapis se déroule de lui-même et reste plat, pas de bosse, il reste bien à sa place. La texture est lisse et plane sans effiloches. Sa couleur noire s’installera sur tous les bureaux sans altérer les éléments visuels environnants.

Avec une taille « X-Large » de 450 mm sur 400 mm, il sera difficile de manquer de place pour bouger la souris convenablement lors d’une partie de jeu, quel qu’il soit. Nous noterons aussi que les 5 mm d’épaisseur sont respectés et suffiront à combler les imperfections du bureau tout en gardant une surface plane. L’accroche sur le bureau est parfaite et maintient très bien le tapis alors que la surface est douce et semble être suffisamment glissante pour nos souris, mais ça on le verra un peu plus loin dans le test de la souris.


Le tapis MM350

Maintenant il est temps de brancher cette Nightsword RGB !
Page Précédente Page précédente - Page suivante - Le logiciel iCUE Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche technique :
  • Capteur Optique : PMW3391
  • Sensibilité : 100 - 18 000 DPI par incrément de 1 DPI
  • Polling rate 1000 Hz
  • Accélération maximale : 50G
  • 2 jeux de 3 poids : 2,8 g et 4,5 g
  • Vitesse de suivi maximale : 400 ips
  • 10 bouton programmable
  • Éclairage LED : RGB 16 millions de couleurs
  • Longueur du câble : 1,8 mètre
  • Dimensions : 129 x 86 x 43,8 mm
Prix : 79,95 euros