ZeDen.net

 
 
Antec profite du Computex 2019 pour nous dévoiler pas mal de choses, notamment des boitiers ainsi que de la RAM. Le fabricant a marqué le coup avec 6 boîtiers innovants et avec chacun sa particularité.

La micro tour Antec « GTR »

Un boitier au design très particulier, celui ressemble à un moteur de voiture de course ! De conception en aluminium et de verre trempé, il accueillera des cartes-mères au format mATX et ITX. Ce boitier open-air mesure 457,5 x 425 x 405 mm et offre de la place pour 5 ventilateurs.

Le Striker

Un nouveau boitier open-air à base d’aluminium et de verre trempé qui est au format mini-tour (415 x 212 x 405 mm). Celui-ci accueillera donc les cartes mères au format ITX, deux disque dur 2,5 » et dispose de deux port USB3.0, un HD-AUDIO et un port usb TYPE-C 3.1. Pour le refroidissement, il sera possible de mettre deux ventilateurs de 120 mm et même un radiateur de 240 mm sur le côté du châssis. Le boitier idéal pour aller en LAN en ayant du style !

Le Blazer GT

Un boitier moyen tour pouvant être positionné de 3 façons : verticale, horizontale et droite. Il peut être équipé de 8 ventilateurs ainsi que de deux disques durs 2,5 » et 3,5 ». Il laisse suffisamment de place pour installer une configuration de jeux sans en affecter les performances.

Le Cube Max

Un boitier mini-tour avec un design Pull-Out pour faciliter le montage de la configuration. Avec des dimensions de 485,5 x 237,8 x 391 mm, le boitier accueillera les cartes mères mATX et ITX et dispose d’un éclairage ARGB sur chaque coin.

Le P82 et P82 Crystal

Les deux derniers modèles du fabricant sont au format moyen tour. Ils supportent les cartes-mères E-ATX, ATX, micro-ATX et ITX. Les boitiers disposent d’une double chambre sur le haut, qui accueille l’alimentation ainsi que la cage des disques durs. Étant au gout du jour, il est possible d’installer la carte graphique verticalement et jusqu’à 7 ventilateurs et plusieurs radiateurs pour le refroidissement du système. La version Crystal dispose d’un panneau en verre trempé à l’avant contrairement à la version simple.

Antec’s Memory series KATANA

Nommée et au design de la célèbre arme samouraï, la RAM KATANA dispose d’un dissipateur en aluminium noir avec un dessus transparents. Elles sont ARGB et les effets lumineux se diffuseront sur le dessus. Coté performance, nous avons de la DDR4-3600 MHz avec des timings de 18-20-20-44.

Pour le moment, pas de date de sortie ni de prix.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !