ZeDen.net

 
 
La société Alphacool lance son refroidisseur liquide Eiswolf GPX - Pro AiO Radeon VII M01, pour les cartes graphiques Radeon VII. Un refroidisseur all-in-one spécialement conçus pour ce GPU et tout en pouvant être intégré à un circuit Alphacool. En effet, cet AIO dispose de connecteur pouvant intégrer les circuits « Eisbear ready » et permet ainsi de connecter votre Easbaer CPU AIO par exemple.

Côté performance, les matériaux ont été choisis pour leurs performances thermiques. Le radiateur est en cuivre pour une excellente conductivité de la chaleur. il s'agit en fait de l’un des tout nouveaux NexXxoS ST30 en 240 mm, lui-même équipé de ventilateurs silencieux et performants.

Le waterblock couvre le PCB de la carte graphique afin de refroidir la puce du GPU et refroidir les différents éléments les plus importants comme les vram. Les matériaux, là aussi, ont était choisis avec soin : du cuivre afin d’assurer le transfert de chaleur. Le waterblock vient avec une backplate pour l’arrière de la carte. La pompe est une DC-LT. Celle-ci a un très petit gabarit, mais offre d’excellentes performances pour des nuisances sonores très faibles. La pompe est l’un des succès du fabricant et subit continuellement des améliorations.

Le Eiswolf GPX-Pro AiO Radeon VII M01 est déjà disponible au prix de 189,95 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !