ZeDen.net

 
 
Après la sortie des cartes graphiques Nvidia GeForce GTX 1650, voici que ZOTAC dévoile son modèle custom, simplement dénommé GeForce GTX 1650 OC. Ce modèle est en version mini car il ne mesure que 151 mm de long, ce qui en fait un format idéal pour des PC de petite taille. En outre, elle possède un système de refroidissement basé sur un dissipateur cylindrique en aluminium couplé à un ventilateur de 90 mm, ce qui devrait assurer un refroidissement suffisant.

Côté connectiques, cette carte est équipée de ports HDMI 2.0b, DispalyPort 1.4 et d'un Dual Link DVI-D , tout ceci lui permettant de supporter un triple affichage. La carte sera alimentée uniquement via le port PCIe pour une consommation annoncé à 75 watts.

Pour se donner un ordre d'idée de ses performances, la marque affirme que cette 1650 OC est jusqu’à 70 % plus rapide qu'une GTX 1050 sur les derniers jeux. Terminons pas dire que Zotac garantit ce modèle 5 ans (2 ans plus 3 ans d’extension par simple inscription sur le site internet) et que son prix de vente est fixé a 169,90 euros. Plus de détails sont disponibles sur le site du fabricant vie ce lien.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !