ZeDen.net

 
 
Alphacool, spécialiste dans le refroidissement liquide pour PC, agrandi son arsenal avec une nouvelle version de leurs combo pompe + réservoir (+ waterblock) Eisbaer solo. Cette version chrome offre une option de coloris et de personnalisation supplémentaire pour votre config.

L'Eisbaer Solo Chrome dispose d’une base en cuivre pur à la fois lisse et polie afin d’assurer une absorption de la chaleur élevée à même le processeur. Elle est aussi compatible avec tous les CPU aussi bien Intel qu’AMD grâce au support fourni. De la pâte thermique est livrée aussi pour assurer cette absorption.

La pompe DC-LT Ceramic Ultra Low Noise est installée sur cette base. Celle-ci tourne à 2600 rpm et peut être réglée de 7 à 12 volts via un câble adaptateur en option. Elle ne consomme que 4 W pour une longueur de rejet de 0,85 m et le tout dans un silence quasi parfait. Une pompe très performante avec un très bon rapport qualité/prix.

Le réservoir est doté d’une entrée et d’une sortie avec un filetage 1/4" et d’un port de remplissage pour ajuster le niveau si nécessaire.

Le Eisbaer Solo Chrome est dès à présent disponible au prix de 54,95 euros
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !