ZeDen.net

 
 
Alphacool, spécialiste dans le watercooling, nous annonce l'arrivée de leurs nouveaux raccords rapides : les Eiszapfen. Avec un design sophistiqué, une étanchéité parfaite et un système de fermeture évolué, les raccords sont promis sans fuites même une fois le circuit ouvert. Les nouveaux raccords de la gamme Eiszapfen offrent une grande flexibilité, notamment grâce à des connecteurs mâle et femelle disponibles séparément. Ils disposent d'un filetage extérieur G-1/4 pour être fixés directement sur les différents éléments watercooling tels que les radiateurs ou les waterblocks.

Alphacool propose ainsi tout un arsenal de composants Eiszapfen, en version noire foncée ou chromée, avec différents filetages mâle ou femelle en 1/4" ou 3/8" afin d'offrir un large choix de possibilité de configuration. Le fabricant a doté ses raccords d'un système de fermeture et d'étanchéité qui profite de la technologie N.D.S.L. : « no drip, no splash, no leak », afin d’éviter toutes fuites d'eau que le système soit ouvert ou en marche tout en ne réduisant que très faiblement le débit.


Les nouveaux raccords rapides Eiszapfen sont disponibles dans la boutique en ligne d'Aquatuning aux prix de 14,95 € pour les connecteurs et 16,95 € pour les coupleurs.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !