ZeDen.net

 
 
Noctua met à jour sa pâte thermique, voici la NT-H2 qui remplace donc la NT-H1 qui datait de ... 2007. Comme quoi un produit Noctua, ça sait durer. Nous avons donc une pâte thermique nouvelle formule avec des micro particules métalliques. Cette nouvelle recette permet une couche plus fine de pâte entre le CPU et le radiateur ainsi qu'une meilleure conduction de la chaleur. On gagne ainsi 2 °C par rapport à l'ancienne. Comme la NT-H1, la H2 est donnée pour un usage de 5 ans sur CPU sans besoin de la changer, les deux pâtes n'étant pas oxydantes.

Prix et disponibilités

La Noctua NT-H2 sera disponible au prix de 12,90 € en seringue de 3,5 grammes et 24,90 € en seringue de 10 grammes (dédicace à ceux qui ont du TR4) accompagnée alors de trois lingettes nettoyante. Les lingettes sont également disponibles sous la forme d’un paquet de 20 unités, elles ont un prix de 7,90 euros, plus de détail ici : NA-SCW1


Pour les puristes qui voudraient en savoir plus :



Bref, on ne peut que se réjouir.
par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !