ZeDen.net

 
 
Arctic nous propose quatre nouveaux modèles qui viennent donc s’ajouter à cette gamme afin d’offrir des performances encore plus poussées dans de la capacité de refroidissement, notamment grâce à un dissipateur amélioré et des ventilateurs à pression statique optimisée. Voici donc les quatre déclinaisons de FREEZER 34 :
  • Le Freezer 34
  • Le Freezer 34 CO
  • Le Freezer 34 eSports
  • Le Freezer 34 eSports DUO
Les refroidisseurs Freezer 34 sont donc équipés de ventilateurs P-fan à haute pression statique d'ARCTIC qui bénéficie d’une plus longue durée de vie, une vaste plage de régime-moteur (RPM), une consommation d'énergie plus basse, des roulements de grande qualité et moins de vibrations ainsi que d’un mode passif 0 dB si les ventilateurs tombe à – de 5 % de régime. Pour une nuisance sonore de 28 dB, les améliorations apportent au Freezer 34 offrent 4 °C de moins que les versions précédentes.

Le système de montage a lui aussi été amélioré et permet une installation simple et ultra rapide du dissipateur. Adaptées au CPU aussi bien Intel qu’AMD, la taille compacte des FREEZER 34 garantit une très grande compatibilité dans les boitiers et ne gênent en rien les zones de mémoire vive.

La version FREEZER 34 CO bénéficie de plus de ventilateurs à roulement à billes de grande précision et particulièrement durable pour une utilisation en continu. Les versions eSports et eSports DUO sont équipés de ventilateurs P-fan BioniX puissants de 120 mm pour un fonctionnement en configuration symétrique et sont disponibles en quatre couleurs différentes.

Coté disponibilité, les modèles Freezer 34 et Freezer 34 eSports DUO sont disponibles au prix de 34,99 euros, les modèles Freezer 34 CO et Freezer 34 eSports devraient être disponibles plus tard au cours du premier trimestre 2019 au prix de 39,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !