ZeDen.net

 
 
Antec nous dévoile son nouveau boitier mid-tower au format ATX : le NX100. Un boitier très classe, conçu pour accepter les derniers composants du moment. Il dispose d'un panneau latéral transparent afin de voir votre config briller. Il est noir, mais avec une déclinaison grise ou jaune.

De dimension 43 x 19 x 46 cm, il est compatible avec les cartes mères au format ATX, mATX ainsi que ITX et supporte les cartes jusqu'a 35 cm et les refroidisseurs de processeur jusqu’à 15,5 cm. Il dispose aussi aussi de 5 slots pour des ventilateurs de 120 mm et est déjà équipé d'un 120 mm à l'arrière. Il est compatible watercooling grâce à un espace à l’avant pour un radiateur de 240 mm et 120 à l’arrière.

Le NX100 dispose aussi de 7 slots d’expansions 3,5" pour HDD et de 2 slots pour ssd ou hdd 2,5". Il est aussi doté d'une zone dédiée pour l’alimentions ainsi que pour facilité le câble management.

Il est déjà disponible au prix de 34,29 €.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !