ZeDen.net

 
 
Focus Home Interactive nous rappelle via une vidéo de lancement la sortie de la version PC d'Insurgency : Sandstorm  – les versions console devant arriver en 2019. Pour rappel, Insurgency : Sandstorm est la suite du titre éponyme, développé sous l'Unreal Engine 4 et proposant un gameplay réaliste dans une guerre fictive du Moyen-Orient contemporain. Le titre propose du coop (en local ou en ligne) et du multijoueur compétitif avec un style qui mêle combats tactiques, travail d'équipe et accomplissement d'objectifs.

Les joueurs qui possèdent le premier volet d'Insurgency bénéficient d'une réduction de 10% pour l'achat du jeu, jusqu’à fin mars 2019. Le contenu du jeu sera étoffé après la sortie avec de nouvelles armes, des nouveaux environnements, des cosmétiques, le support de mods, et bien plus. Tout comme Insurgency premier du nom, ce contenu additionnel sera entièrement gratuit.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet