ZeDen.net

 
 
Apacer, société spécialisée dans les solutions de stockage, annonce la sortie de leur disque dur externe tout terrain : le AC633. Il s'agit d'un disque dur destiné notamment au sport extrême et est doté d'un boitier ultra résistant. En effet, celui-ci a subit des tests très rigoureux, principalement le MIL-STD-810G 516.6 Procedure IV, un test de grade militaire prouvant qu’aucune donnée n’a été corrompue après une chute 1,22 mètre. Et ce n’est pas tout, il est aussi certifié IP 55, une norme d’étanchéité à l’eau et il est aussi protégé contre les poussières.

Le design est très travaillé : il est disponible en trois coloris : « power red, » « speedy blue » et « energetic yellow » combinés avec la couleur « tough black » pour un look résolument sportif. L’AC633 est recouvert de cuir pour un aspect antidérapant et est ainsi protégé contre les griffues et la friction. L’intérieur bénéficie d’une structure en suspension pour réduire les vibrations et ainsi assurer les protections des données.

Le disque est équipe d’un port usb 3.1 type-A qui a passé le test des 10000 « plug/unplug » afin de validé la robustesse du connecteur. Des transmissions jusqu’à 5 Gbps assureront un transfert des fichiers vidéo et audio en un temps record. L

L’AC633 sera disponible en versions 1 To et 2 To. Pas de date de sortie ni de prix communiqués à ce jour.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Apacer annonce un disque dur externe extrême, l'AC633