ZeDen.net

 
 
Le 08 novembre 2018, ZOTAC, fabricant mondial de matériel informatique a annoncé le lancement du VR GO 2.0. Il s'agit ici d'une version totalement repensée du premier PC embarqué dans un sac à dos. Cette évolution améliore l’expérience de réalité virtuelle, offrant un concentré de performance dans un châssis plus compact et plus ergonomique.
Le VR GO 2.0 permet d'allier mobilité et composants haut de gamme, la solution du PC embarqué dans un sac à dos offre une immersion totale, sans faire de compromis sur la latence et sur la qualité du rendu visuel. Ce système est compatible avec les principaux casques de réalité virtuelle actuels. Il est équipé d’une carte graphique NVidia GeForce GTX 1070 8 Go, d’un processeur Intel Core i7 et de 16 Go de mémoire DDR4 fournissant la puissance nécessaire à la réalisation de tâches intensives, pour une expérience tout en douceur.



Les ports du VR GO 2.0 ont été regroupés et positionnés sur la partie haute de la machine, facilitant la connexion de votre casque VR. Avec une répartition uniforme du poids, un support lombaire plus long et l’ajout de renforts en mousse sur le dos du sac et sur les bretelles, le nouveau design du VR GO 2.0 est plus ergonomique. Sa forme lui assure un léger décalage avec la courbure du dos, pour une ventilation optimale et un meilleur confort d’utilisation.

Le VR GO 2.0 est équipé de batteries interchangeables à chaud et d’une station de chargement externe. Son autonomie est de plus d'une heure et demi. Il est doté d’un indicateur de charge et quand le niveau de charge devient faible, il émet un signal sonore.

Compatible avec le système d'éclairage SPECTRA 2.0, le VR GO 2.0 est équipé de LED adressables, assurant un éclairage plus fluide et un réglage des couleurs plus précis. Il est possible d’attribuer un profil couleur unique à chaque sac à dos, pour une identification visuelle rapide et facile.

Il est possible après deux manipulations d'utiliser le VR GO 2.0 comme un PC de bureau. Que ce soit pour profiter de la réalité virtuelle assis ou pour l'utiliser en PC de jeu, le VR GO s’adapte à chaque situation pour offrir ce qui se fait de mieux. Comme pour tous les Mini PC ZOTAC, il est particulièrement facile de changer ou d’ajouter de la mémoire, d’augmenter les capacités de stockage, ou de connecter de nouveaux accessoires et périphériques grâce aux nombreux ports disponibles.

Prix public conseillé : 2390 €
par chtitoy 2 commentaires, dernier par GohanSan
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#1) 10 novembre 2018 à 21h44
J'ai direct pensé à ça.
No comment !
GohanSan

Nouveau apprenti HW 2018
Nb msg : 5
(#2) 11 novembre 2018 à 10h32
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !