ZeDen.net

 
 
Corsair, leader mondial des périphériques gaming pour PC et des composants hautes performances a annoncé le 25 octobre 2018 le lancement de 2 claviers mécaniques low profil : les K70 MK.2 RGB LOW PROFIL et K70 MK.2 RGB LOW PROFIL RAPIDFIRE. Ces claviers sont des dérivés de l'actuel K70 MK.2 RGB auquel ont été associés des switchs CHERRY MX Low Profil RGB. Ces switchs offrent un nouveau design fin mais conservent la précision mécanique et les performances en jeu de la gamme K70.

Les claviers K70 RGB MK.2 LOW PROFILE utilisent les nouveaux switchs CHERRY MX Low Profile. Ces derniers offrent un point d'actionnement plus bas, une faible hauteur de 11,9 mm tout en conservant les performances et la fiabilité des switchs mécaniques de CHERRY. CORSAIR a combiné à ces switchs des touches ayant un profil repensé. L'association de ces swiths LOW PROFIL et de ces nouvelles touches permet de réduire la distance totale de frappe et d'activation du switch. Ceci permet de réduire la fatigue en cas de longue session de jeu ou de frappe.



Le K70 RGB MK.2 LOW PROFILE RAPIDFIRE utilise des switchs CHERRY MX Low Profile RGB Speed conçus en exclusivité pour CORSAIR afin d’offrir des performances maximales avec un point d'actionnement très rapide de 1,0 mm. De son côté, le K70 RGB MK.2 LOW PROFILE utilise des switchs mécaniques CHERRY MX Low Profile RGB Red offrant des mouvements linéaires familiers et doux avec un point d’actionnement de 1,2 mm.

Le châssis en aluminium brossé du K70 a été repensé pour compléter les nouveaux switchs LOW PROFIL. En effet, le clavier ne mesure plus que 29 mm d'épaisseur ce qui en fait le clavier le plus fin jamais conçu par CORSAIR. Le châssis a également été amélioré pour obtenir une meilleurs diffusion des LEDs. Les effets lumineux sont gérés par le logiciel CORSAIR iCUE qui permet une personnalisation totale ainsi qu'une synchronisation avec les appareils compatibles.

Caractéristiques techniques

  • Switchs CHERRY MX Low Profile RGB Red (K70 RGB MK.2 LOW PROFILE) ou switchs CHERRY MX Low Profile RGB Speed (K70 RGB MK.2 LOW PROFILE RAPIDFIRE) [en exclusivité pour CORSAIR]
  • Châssis en aluminium anodisé
  • Rétroéclairage RGB multicolore de chaque touche
  • Compatible avec le logiciel CORSAIR iCUE
  • Repose-poignet amovible inclus
  • Commandes de volume et multimédia dédiées
  • Port passe-câble USB 2.0 de type A
  • Touches de rechange rugueuses WASD et QWERDF
  • Espace de stockage de profils embarqué de 8 Mo
  • Touche de verrouillage Windows
    100 % anti-ghosting avec rollover complet
Le CORSAIR K70 RGB MK.2 Low Profile RAPIDFIRE est actuellement disponible au prix de 179,90 €. Le prix et la disponibilité du K70 RGB MK.2 Low Profile ne sont pas encore connus.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !