ZeDen.net

 
 
Arctic, l'un des principaux fabricants mondiaux de refroidisseurs, nous dévoile l'arrive de sa nouvelle gamme de ventilateurs, la Serie P. Composé de six modèles de 120 mm et de six modèles de 140 mm, le constructeur propose différents ventilateurs adaptés à chaque besoin et à des prix très compétitifs. Les modèles se déclinent sous six noms : P, P Silent, P PWM, P PWM PST, P PWM PST CO et BioniX P.
L’innovation commune de ces ventilateurs est la nouvelle conception du rotor. Ils sont dotés d'un anneau magnétique d'alliage NdFeB dernière génération, ce qui rend les ventilateurs très performants et très silencieux sans compromettre leur durée de vie. Les pales ont été entièrement redessinées assurant un flux d'air concentré, ce qui les rend idéales pour les dissipateurs thermiques et les radiateurs.



Toutes les versions 120 mm de série P sont dès à présent disponibles en ligne sur la boutique ARCTIC et sur Amazon. Les ventilateurs en 140 mm, ainsi que les ventilateurs P120 et BioniX P120 à pression optimisée, seront disponibles quant à eux fin octobre. Les prix varient entre 6,99 euros et 17,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !