ZeDen.net

 
 
On ne présente plus la marque be quiet!, leurs expertise pour le matériel informatique font d’eux un leader en terme de ventirad. Le dernier annoncé est le Dark Rock Pro TR4 dédié au processeur Ryzen Theardripper d’AMD. Avec un design épuré et des optimisations intelligentes, il est idéal pour les utilisateurs exigeants à la recherche des meilleures performances pour leur station de travail.

Cette gamme de ventirads offre d’impressionnantes performances de refroidissement pouvant allez jusqu’à 250W TDP tout en conservant un fonctionnement inaudible. Les ailettes et caloducs du Dark Rock pro 4 bénéficient d’un revêtement noir en céramique qui certes lui donne un aspect très attrayant, mais surtout contribue efficacement à perfectionner la conduction de chaleur.



Les alvéoles sur la surface des ailettes servent à augmenter la zone de refroidissement total. Sa forme aussi joue un rôle important vu que son design en forme de vague crée un flux d’air parfait et réduit le bruit occasionné qui dépasse pas les 24,3 dB.

Le ventirad Dark Rock Pro TR4 est disponible au prix public conseillé de 86,90 euros.
par exotit Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !