ZeDen.net

 
 
La societe DEEPCOOL, spécialisée dans le refroidissement d'équipement informatique, nous annonce l'arrivée de son refroidisseur liquide de processeur : le Gammaxx L240. Il s'agit d'un All-in-One haut en couleurs et au design très fin pouvant d'adapter facilement à votre PC.

Il est composé d'un radiateur de 240 mm pouvant accueillir 2 à 4 ventilateurs de 120 mm selon votre configuration. Avec son design « E-Shaped », le radiateur dispose d'une large zone d’échange pour un refroidissement efficace et rapide de l'eau et ainsi optimisant la température de cotre CPU.

Il est équipé de 2 ventilateurs de 120 mm RGB très silencieux, pouvant être synchronisé avec une carte mère compatible. Trois modes d'effets sont disponibles : statique, respiration et cycle de couleurs, de quoi plaire à tout le monde. La vitesse de rotation est elle aussi réglable par le logiciel de la carte mère.

Avec une installation très simple et adaptable, le Gammaxx L240 peut être installé sur de nombreuses cartes mères aussi bien pour les supports Intel qu'AMD.
  • INTEL
    • LGA20XX / LGA1366 / LGA115X
  • AMD
    • AM4 / AM3+ / AM3 / AM2+ / AM2 / FM2+ / FM2 / FM1
La pompe est de très haute qualité et faites de façon durable avec un axe en céramique. Elle dispose aussi d'un large waterblock en cuivre pur pour couvrir au maximum le processeur, quelle que soit sa taille et assurer ainsi une dissipation de chaleur maximum. Les Leds sont aussi contrôlable via la carte mère.

Le constructeur nous annonce un prix de 89,99 euros pour une sortie en octobre 2018.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !