ZeDen.net

 
 
NZXT vient d’annoncer leur nouvelle carte mère conçu autour du chipset intel Z390. Elle est compatible avec la génération 9 des processeurs intel i9 / i7 / i5 / i3. Ils ont inclus plusieurs fonctionnalités qui devraient en ravir plus d’un, une connectivité sans fil, Bluetooth, un contrôle digital de la ventilation ainsi que des canaux RGB HUE 2.

Avec le logiciel NZXT CAM vous pourrez contrôler l’éclairage de votre système, refroidissement et vous aurez un accès direct sur ses performances. Son cache en métal inclus, signature de cette nouvelle gamme, vous permettra d’accorder parfaitement la couleur ainsi que les finitions de votre boitier pour créé un fond propre et élégant. Grâce à son I/O shield pré installé vous placerez plus facilement La N7 Z390 dans votre configuration.


Johnny Hou, fondateur et CEO de NZXT annonce : « Notre objectif avec la nouvelle N7 est de proposer tout ce dont vous avez besoin pour construire facilement un PC gamer puissant. En écoutant les retours de la communauté sur la N7 Z370 lancée plus tôt cette année, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités pour rendre l’expérience de l’assemblage de PC, et du gaming en général, plus accessible et plus agréable à tous. La N7 Z390 est pour nous une nouvelle étape et nous sommes impatients de découvrir les PCs extraordinaires qui seront assemblés avec la N7. »
Voici quelques spécificités exclusives de la N7 Z390 :
  • Fonctionnalités « CAM-powered » qui simplifient la configuration et le contrôle des éclairages RGB et des ventilateurs ;
  • Contrôle digital d’éclairage RGB - HUE 2 : éclairage avancé avec une multitude de modes pré-configurés et personnalisables ;
  • Contrôle digital des ventilateurs - GRID+ : courbes de ventilation optimisées au travers de CAM, pour 8 canaux indépendants ;
  • Personnalisation : cache tout en métal disponible en noir et blanc, dissipateurs thermiques disponibles en bleu brillant, rouge ou violet pour parfaire votre configuration ;
  • I/O Shiled intégré, positionnement des ports optimisé pour une installation et des modifications facilitées ;
  • Intel Optane Memory Ready ;
  • La technologie Adaptive Noise Reduction optimise le ratio refroidissement/nuisances sonores pour un confort auditif maximal en jeu.
Elle est dotée également de deux connecteurs M.2 ainsi que 4 ports sata 6Gb/s. Elle possède le multi-GPU Crossfire de chez AMD et elle peut être équipé de 4 barrettes de RAM DDR4 64GB d’une fréquence atteignant les 3866 MHz.

La nouvelle carte mère NZXT N7 Z390 sera disponible en France fin décembre pour un prix public conseillé de 279,90 euros.


par exotit Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !