ZeDen.net

 
 
Left Alive, le nouveau TPS de Square Enix s'est montré extrêmement discret depuis son annonce. Les seules vidéos qui sont sortie sont des cinématiques en images de synthèse ne présentant pas le jeu  – comme les japonais savent bien le faire –  et la dernière en date ne déroge pas à la règle. Cette dernière nous apprend toutefois que le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC (via Steam) le 5 mars 2019.

L'originalité du titre est de présenter une histoire du point de vue de trois protagonistes différents alors qu'ils tentent de s'échapper de la ville de Novo Slava, déchirée par la guerre. L'éditeur a également annoncé les différentes éditions du jeu, dont l'édition physique collector à 160 EUR (qui comprendra une figurine, un recueil d'images artistiques et de visuels de 80 pages, un boitier métallique) et des éditions plus traditionnelles avec des bonus de précommandes numériques tout à fait dispensables.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours de Noël avec Icy Dock

Actu du même sujet

  • Une date de sortie pour Left Alive