ZeDen.net

 
 
Icy Dock l'un leader mondial dans l'industrie des périphériques de stockage, nous présente le Tougharmor MB994IKO-3SB, un rack gain de place aux atouts non négligeables.

Sous son aspect élégant et professionnel, le MB994IKO-3SB vous donne la possibilité d'utiliser l'emplacement 5,25" de votre ordinateur ou serveur. Le rack vous permet en effet de mettre un lecteur optique en format slim avec 2 disques durs au format 2,5" vous offrant donc une plus grande capacité de stockage dans un emplacement réduit.


Le corps du MB994IKO-3SB est fait en aluminium alliant une excellente dissipation de chaleur et une très grande légèreté tout en lui donnant une grande résistance aux chocs. Des fentes d'aération à l'avant et à l'arrière sont incluses pour un débit d'air optimisé, afin de garder les disques au frais.

Côté fonctionnalité, un verrouillage à clef est installé afin de protéger vos données des actions malveillantes ainsi que des éjections accidentelles. Le rack est aussi équipé d'un ventilateur 40 mm contrôlé par un bouton on/off en cas d'installation de SSD qui ne nécessite pas de refroidissement. Une LED d'activité est elle aussi présente sur chaque emplacement.

Sur la vidéo ci-dessous, vous verrez les tests effectués sur le rack en matière de solidité ainsi que les déclinaisons des racks fabriquées par Icy-Dock.



Le prix pour ce rack est estimé autour de 100 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !