ZeDen.net

 
 
De type intra-auriculaire, le Score se voit doté d'une finition soignée. Les oreillettes sont dans les teintes gris et noir. Elles sont frappées de la lettre L ou R pour les identifier. On retrouve le nom de la marque gravé sur les deux écouteurs. La jonction entre l'écouteur et le câble se fait via un manchon en PTFE, ou PolyTétraFluoroEthylène pour les pointilleux, qui protège la structure à mémoire de forme, qu'il sera possible d'ajuster avec précision à l'oreille, pour qu'une fois en place, il ne bouge plus.


Tour de présentation

N'oublions pas la télécommande, qui est tout de même assez importante, non pas en taille, mais on y trouvera un seul bouton, qui propose des commandes audio intégrées, pour les appareils compatibles comme votre téléphone portable, qui grâce au seul bouton, vous permettra de couper le micro, mais aussi écouter, mettre en pause ou encore changer de musique.(En fonction du nombre de pression exercée)

Haut-parleurs double

Conception
Score renforce la qualité du son grâce à sa conception unique dotée de haut-parleurs doubles. Un haut-parleur extralarge de 10 mm assure les basses tandis que celui de 6,8 mm affine la précision des médiums et aigus. Les deux sont équipés d'aimants en néodyme de haute qualité. Une chambre acoustique spécialement conçue harmonise le tout pour un son parfaitement équilibré. Les bruits de fond sont pour leur part occultés par un système d'élimination de bruit passif.

Page précédente Page précédente - Déballage Page suivante - Protocole de tests Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix : 69,99 €

Caractéristiques techniques :

  • Réponse en fréquence du casque en sans-fil : 20 Hz à 20 kHz ;
  • Longueur du câble : 140 cm :
  • Impédance : 12 et 16 Ohms ;
  • Sensibilité : 108 dBSPL/mW @ 1kHz ;
  • Réponse en fréquence du micro : 50 Hz à 12 kHz ;
  • Sensibilité du micro : -42 dbV (0 dB = 1V/Pa, @ 1kHz).