ZeDen.net

 
 
Le studio finnois Housemarque vient d'annoncer le développement de Stormdivers, un nouveau TPS qui surfe sur la vague actuelle des jeux avec un mode « Battle royale »  – initiée par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Habitué des jeux arcade et des shoot'em up, Housemarque a annoncé récemment un péremptoire « Arcade is dead », annonçant abandonner le style, trop peu rentable pour un studio, en dépit des critiques excellentes qu'ont reçu leurs jeux. Les développeurs viennent donc faire une incartade dans le style déjà bien encombré des jeux « Battle royale », avec un titre science-fiction assez générique dans le graphisme et dans la direction artistique. Pas certain que cela paye d'avantage, mais au moins auront-ils essayé.


Les Stormdivers sont des opérateurs spéciaux envoyés sur une ile abandonnée sur laquelle une expérience a mal tournée, créant des tempêtes artificielles permanentes qui ravagent tout sur leur passage. Les joueurs devront donc affronter les dangers de l'ile elle-même, en plus des adversaires. Développé sur l'Unreal Engine 4, le titre devrait également proposer du PvE, des classes et des événements récurrents.


par utr_dragon 1 commentaire par Zhao
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 459
(#1) 28 août 2018 à 16h42
Je ne comprend pas la stratégie derrière ce développement. Pensent ils vraiment que ça va marcher ? Y a t'il encore de la place pour du Battle Royal sur le marché ?
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau TPS Battle royale : Stormdivers