ZeDen.net

 
 
Si vous suivez un peu l'actualité hardware, vous savez que la grande mode c'est le RGB. Ces trois lettres pour désigner ces qui a trait à la personnalisation de notre matériel gamer via des LED personnalisables. Pour aller plus loin dans le RGB, NZXT nous propose tout un écosystème de contrôle RGB, appelé HUE 2. Cet ensemble comprend bande de LED, boitier de contrôle, ventilateurs et câbles à LED, le tout piloté par le logiciel CAM.




Les produits HUE 2 sont parfaitement intégrés à CAM, le logiciel NZXT de contrôle et de monitoring. Son interface simple permet la sélection de multiples modes d’éclairages, qu’ils soient prédéfinis, liés à des changements d’états du système, ou créés par l’utilisateur en manque de disco. Vu que les LED sont adressables, les possibilités de personnalisation sont quasi infinies comme le montre la vidéo si après.



Prix et disponibilités

Ces accessoires seront commercialisés dans divers kits allant de 30 € à 130 €, le prix de l'originalité ?

Les bandes à LED seront disponibles en septembre, les accessoire RGB en octobre et les ventilateurs en novembre. On aura donc tout ce qu'il faut pour faire une guirlande en décembre.
par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !