ZeDen.net

 
 
Silicon Power vient d'annoncer le lancement de 3 lecteurs de carte, ces petits appareils qui permettent de lire notamment les SD qu'on trouve dans les appareils photos, tablettes, GPS et autres gadgets électroniques. Pour protéger ces supports amovibles compacts, la marque a équipé ses produits de la fonction Hot Swap : on peut ainsi les retirer sans les éjecter d'abord au niveau du système d'exploitation. C'est bien pratique !

Les 3 lecteurs disposent des caractéristiques suivantes et répondent aux noms de :
  • Mobile : pour ne plus galérer à transférer des données d'un PC à un mobile et réciproquement, ce lecteur dispose de 2 ports USB : d'un type A d'un type C, à la norme 3.0. Conçu en alliage de zinc, il est de plus très solide. Il accepte les carte micro SD uniquement.
  • Key : il s'agit d'un adaptateur pour carte micro SD uniquement. Il est ultra compact, dispose d'un unique port USB type A classique, et est livré, de plus, avec une carte micro SD. Plusieurs capacités sont possibles : 8 / 16 / 32 4 Go.
  • Combo : comme son nom le laisse supposer, ce lecteur est bi fente : il supporte ainsi les SD et les micro SD simultanément. Son port USB 3.0 type A est de plus rétractable, pour déplacer le lecteur sans risque de l'endommager Et une chouette LED bleue indique qu'il est en fonctionnement.
Le Mobile sera dispo à la fin du mois, mais les Key et Combo sont d'ores et déjà présents en magasins !
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !