ZeDen.net

 
 
Be quiet! continue d’œuvrer dans le monde des alimentations et propose maintenant à l'achat des câbles tressés. Compatibles avec les dernières alimentations modulaires de la marque, le fabricant a indiqué les références suivantes : Dark Power Pro 10 ou plus récent, Straight Power 10 ou plus récent, Power Zone, Pure Power 9 ou plus récent, et SFX L Power. Ces modèles assureront une compatibilité maximale du coup.
Ce nouveau produit va permettre à be quiet! de satisfaire les utilisateurs qui ont un boîtier vitré et une vue sur l'alimentation. Les câbles tressés sont en effet bien plus esthétiques que des plats ou, pire, de gros câbles jaunes (qui n'existent quasiment plus de nos jours). En plus d'être esthétiques, une finition tressée permet une meilleure résistance et donc dure plus longtemps que ses homologues. Que du bénéfice donc.



Ces nouveaux câbles sont disponibles au travers de 15 variantes. Ainsi, la gamme de produits comprend des ATX 24 broches, des connecteurs P4 et P8, différents câbles SATA et HDD ainsi que des connecteurs PCI-Express. Ils sont dès à présent disponibles avec des prix publics conseillés allant de 5,90 à 19,90 € avec une garantie de trois ans.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !