ZeDen.net

 
 
Treyarch et Activision viennent d'annoncer les dates pour la tenue des bêta tests de Call of Duty : Black Ops 4. Comme d'habitude, cette bêta se tiendra cet été, mais avec une nouveauté cette année puisque nous aurons deux phases de tests, avec des contenus différents.

La première bêta débutera le 3 aout sur PS4, pour s'achever le 13 du même mois. Sur PC, cette bêta débutera le 10 pour les joueurs ayant précommandé le jeu, le 11 pour les autres (et ne sera disponible que sur Battle.net). Sur Xbox One la bêta s'étendra du 10 au 13 aout. Cette première bêta comprendra six niveaux et l'ensemble des modes de jeux mltijoueurs (Team Deathmatch, Domination, Hardpoint, Search & Destroy et le nouveau mode Control).


Une seconde bêta devrait arriver en septembre, mais ne concernera que le mode de jeu « Blackout », qui est une copie du désormais célèbre « Battle royale ». On n'en sait pas encore d'avantage sur cette deuxième phase de bêta, mais les développeurs ont annoncé qu'ils communiqueraient prochainement dessus, en détaillant le contenu, notamment.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet