ZeDen.net

 
 
Le spécialiste chinois du refroidissement de composants informatique a dévoilé tout récemment un nouveau watercooling AIO, le Castle 240/280 RGB. Ce nouveau watercooling à destination des CPUs se décline comme son nom l'indique en deux versions, 240 ou 280 mm. Le block CPU contenant la pompe est décoré avec un panneau transparent et intègre un éclairage RGB tout comme les ventilateurs fixés sur le radiateur. Cet éclairage est capable de s'illuminer en 16,7 millions de couleurs à travers cinq effets d'illumination.




Pour contrôler l’éclairage RGB de ce watercooling, DEEPCOOL a prévu un petit boitier filaire alimenté via une connectique SATA qui permet de contrôler les différents modes. Il est aussi possible de gérer l'illumination directement à travers la carte-mère via un fil dédié, ce qui permet de synchroniser l’éclairage de l'ensemble de ses composants et ainsi obtenir un design harmonieux.

Pour la partie ventilation, des pads en caoutchouc sont disposés sur les ventilateurs PWM afin de minimiser les vibrations et réduire le bruit de fonctionnement. Le bloque CPU extra large est quant à lui fabriqué en cuivre afin de maximiser le transfert thermique. Les accessoires fournis avec ce Castle RGB permettent une compatibilité totale avec les plateformes AM4/TR4 de chez AMD et même les moins récentes, ainsi qu'avec tout le reste des plateformes les plus populaires de chez Intel.

Ce kit est prévu pour une disponibilité en Juillet 2018 et son prix de vente est fixé à 129,99 euros pour la version 240 mm et 149,99 euros pour la version 280 mm.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !