ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2018
Lors du PC Gaming Show à l'E3, l'annonce la plus surprenante était le développement par Coffee Stain Studios (à qui l'ont doit les très sympathiques FPS coopératifs Sanctum) de Satisfactory. Un jeu que l'on à peine à faire rentrer dan une case, mais qui peut se définir comme un FPS open-world couplé avec une simulation de construction d'usines dans un univers futuriste. Vous êtes toujours là ? OK, donc le jeu est grosso-modo basé sur trois phases, successives ou simultanées : la construction de la ville, son automatisation poussée à outrance et l'exploration des planètes pour trouver des trésors, minerais à exploiter et autres ennemis à affronter.

La construction repose sur quelques modules simples : la forge, le constructeur et la production d'énergie. L'automatisation repose également sur des éléments faciles à mettre en œuvre pour vous faciliter la vie (d'ouvrier) : tapis roulants, trains automatiques, convois. Enfin, l'exploration est aidée par la présence de véhicules, de jetpack, d'un scanner et enfin d'une arme (une sorte de shotgun).

Le jeu proposera du coop à 4 et sera disponible cette année, vraisemblablement.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours de Noël avec Icy Dock

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : Satisfactory