ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2018
Un autre grand moment de la conférence Xbox était l'annonce officielle de Gears 5. Il faut croire que le constructeur a décidé de remettre sur les rails toutes ses licences historiques afin de rappeler qu'il est toujours dans la course. On verra par la suite ce que donne concrètement ce nouvel épisode des Gears, sachant que son titre abandonne désormais le terme « guerre ». Alors que peut-on en attendre ?

Sur le plan narratif, il semble que l'écriture change d'orientation. En fait, l'histoire semble ici plus personnelle et clairement centrée sur Kait, personnage qui avait fait sa première apparition dans Gears of War 4, comme acolyte de JD. Pour le coup, la famille Fenix semble reléguée au second rôle. La jeune femme semble partie pour une aventure beaucoup plus personnelle et, si on affronte toujours du locuste, il semble que le ton sera bien différent.



Au niveau gameplay et ambiance, on voit que de nouveaux ennemis ont été ajoutés, certains semblant tout droit sortis d'un film d'horreur. Il y aurait également des grosses masses pour le corps à corps. La campagne sera jouable en solo, en coopération locale et en ligne.

Le jeu sortira en 2019 sur Xbox One et PC/Windows. Pour la Xbox One X et les PC compatibles, on annonce sans surprise du 4K HDR et du 60 FPS. Graphiquement, ça semble envoyer du lourd, avec des environnements plus variés et plus colorés que la première trilogie sur Xbox 360



par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Gear 5 annoncé à l'E3