ZeDen.net

 
 
La gamme de barrettes de RAM Ballistix est présente sur le marché depuis belle lurette et a déjà bien fait ses preuves. C'est pourquoi son fabricant la décline encore aujourd'hui. Apparemment, ils ont décidé de marquer le coup, car c'est une association avec Asus TUF gaming qui a permis de créer la nouvelle série Ballistix : la Sport AT.

Caractéristiques

Nous sommes donc sur de la mémoire DDR4 avec une capacité de 16 Go maximum pour une barrette et des vitesses allant jusqu’à 3 000 Mhz. Pour la compatibilité évidemment les barrettes peuvent aller sur n'importe quelle carte-mère qui accepte le DDR4, mais on s’attend à quelques options supplémentaires sur les cartes-mères Asus TUF gaming, déjà que le design s'y accorde !

Les modules Ballistix Sport AT seront disponibles à la vente à compter du 10 juillet 2018, le prix n'a pas encore été communiqué cependant. Ah et bonne nouvelle, les modules sont garantis à vie !
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !