ZeDen.net

 
 
NZXT H500
NZXT, constructeur maintenant incontournable de boitiers PC, annonce ses tout nouveaux H500 et H500i, qui viennent compléter la famille de boîtiers H-Series déjà bien réputés. On reste sur un design épuré et élégant comme à l'habitude chez NZXT.

Présentation

Disponibles en deux modèles, le H500 et le H500i CAM-Powered, ces châssis équipés d’un panneau latéral en verre trempé NZXT comblent un créneau déjà bien occupé par la concurrences mais avec des petits plus.

Ainsi, on peut noter des des fonctionnalités modernes telles qu’un système de fixation de water-cooling simplifié, des options de cable mangement intuitives et des charriots SSD quick-release qui facilitent et accélèrent l’assemblage de PC gamers. Le H500i est aussi équipé du Smart Device, boîtier de contrôle « Cam-Powered », proposant ainsi éclairage RGB, contrôle digital des ventilateurs (cf. notre test du logiciel CAM) et inclus un support vertical GPU intégré. Les deux boitiers sont équipés de deux ventilateurs de 120 mm.

Tarifs et disponibilité

Avec une structure en acier, ces boitiers restent accessibles tout en proposant des fonctionnalités intéressantes. Ils existent en quatre couleurs aux prix de 79,90 € et 109,90 € pour les H500 et H500i respectivement et seront disponibles en juin.
par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !