ZeDen.net

 
 
Arctic est une marque qui porte bien son nom, en fabricant des solutions de refroidissement pour nos configurations. La marque est assez discrète et ne sort pas des produits par milliers, mais les nouveautés valent le coup d’œil ! Notamment avec un nouveau ventirad équipé des tout derniers ventilateurs BioniX, que nous avons testés récemment.


Fait entièrement d'aluminium, peint d'une couleur noire, le ventirad nous fait penser aux modèles de chez be quiet! Il possède des caloducs décentrés et un isolant thermique spécial pour ses ailettes. Ces deux techniques permettent une dissipation optimale de la chaleur et donc, de meilleures performances de refroidissement. Concernant la plaque, le cuivre est de la partie.



Côté ventilation, Arctic fournit un ventilateur BioniX F120, en PWM. La plage d'utilisation est de 200 à 1800 tr/min, de quoi être assez polyvalent à l'usage. De plus, ce ventilateur est décliné en plusieurs teintes (Rouge, vert, jaune ou blanc) ce qui ajoute une touche colorée au ventirad, qui  – je le rappelle –  est entièrement noir. En plus du ventilateur, Arctic donne aussi la pâte thermique dans le bundle, c'est toujours utile pour ceux qui n'en ont pas.

Affiché au prix contenu de 29,99€, le Freezer 33 eSports ONE est disponible partout, et ce, dès maintenant.

par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !