ZeDen.net

 
 
La Dream Team paye t'elle sa jeunesse ?
Vendredi dernier, la Dream Team rencontrait les Mad Frog'z sur Rising Storm 2 : Vietnam en 20 vs 20. Lors de son dernier match, la DT avait arraché l'égalité contre les AKA. Cette fois-ci la Dream Team avait opté pour une tactique ambitieuse, un nombre d'escouades plus important pour une meilleure infiltration.

Malheureusement, les Mad Frog'z étaient en place, habitués à ce genre de rencontre. Le match a eu lieu sur les cartes de Cu Chi et Hill 937. La puissance des Mad Frog'z a très vite déstabilisé la Dream Team, qui a rapidement produit un jeu décousu. La DT a eu du mal à se remobiliser, face à des Mad Frog'z qui ont parfaitement su s'engouffrer dans la brèche. La match affiche un score lourd : 4 manches perdues pour la Dream Team.
Après le match, dépité, un des joueurs de la DT nous à confié : « on s'est fait rouler dessus, clairement ». Il faut savoir qu'après leur match contre les AKA, les joueurs de la DT étaient attendus de pied ferme. Néanmoins il faut rester positif, il reste encore bien d'autres matchs dans la saison.
par Tib Blacks Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet