ZeDen.net

 
 
Le fabricant taïwanais FSP est bien connu pour ses blocs d'alimentations, et c'est évidemment sans surprise que la marque vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle gamme, la Hydro GE, qui se veut entièrement modulaire.

Annoncée sur une plage de puissance entre 450 et 650 W, cette gamme Hydro GE se verra munie de la certification 80 Plus Gold (soit 87 % de rendement à 100% de charge) et d'un ventilateur à roulement hydrodynamique de 135 mm. Ce type de roulement offre un plus grand silence à l'utilisation sans pour autant impacter sa durée de vie.

Modulaire et personnalisable

En plus d'êtres modulaires (chaque câble est amovible), les alimentations sont livrées avec trois types d'autocollants latéraux afin de personnaliser le tout. Le fabricant propose l'autocollant bleu  – standard – , le vert NVIDIA et le rouge AMD. À vous de choisir selon vos préférences.

Caractéristiques

FSP à adopté le rail unique 12 V pour ses alimentations et jusqu'à six systèmes de protection (OCP, OVP, UVP, OPP, OTP et SCP) ainsi que le DC-DC, qui permet de convertir une source de courant continu (DC) d'un niveau de tension à un autre. Cet ajout permet d'améliorer considérablement les tensions de 3,3 V et 5 V, ainsi que la stabilité à forte charge. De plus, la conception des blocs a été faite de telle sorte que la chaleur se dissipe au mieux.

Pour l'instant seul les modèles 650 W et 550 W sont disponibles aux prix respectifs de 99,99 et 89,99 € TTC. La garantie est de 5 ans avec un remplacement rapide pendant 2 ans. Ces alimentations se trouvent être un bon compromis pour s'équiper de matériel fiable à bas prix.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !